Guilde [treacyteam]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Objectifs personnels
Une marmotte se présente  EmptyVen 14 Sep - 18:13 par Tushi

» Les sets DS et hénir
Une marmotte se présente  EmptyDim 9 Sep - 11:29 par Tushi

» Builds PvP/PvE
Une marmotte se présente  EmptyDim 9 Sep - 10:04 par Tushi

» . . . Proposition.
Une marmotte se présente  EmptyDim 9 Sep - 8:39 par Oublie

» 2eme partie du reglement...
Une marmotte se présente  EmptySam 8 Sep - 8:06 par Tushi

» /!\ A lire /!\
Une marmotte se présente  EmptyDim 19 Aoû - 10:11 par Tushi

» Présentation d'Ayden/Flashi
Une marmotte se présente  EmptyJeu 16 Aoû - 13:26 par Ayden

» Roxas = besim | besma
Une marmotte se présente  EmptyJeu 16 Aoû - 13:26 par Datte(Besi)

» Nakan=Ismail
Une marmotte se présente  EmptyJeu 16 Aoû - 12:46 par Kaito

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Une marmotte se présente

3 participants

Aller en bas

Une marmotte se présente  Empty Une marmotte se présente

Message  Ruka Jeu 26 Juil - 22:50

Sleep " se réveil" gné, euh bonjour ... que fais tu ici ?? .... AAAAAAAAh ok tu veux mieux me connaitre Very Happy fallait le dire plus tôt voyons ^^
Bon bah salut ( conscience : tu l'as déjà dis baka !!) euh ... je m'appelle Marine, 16 ans, 1ère S et je suis accompagné par ma ( conscience : Adorable Razz ) emmerdante conscience ( conscience : grrrrrrrrrr)
Mais tu me connais surement plus sous les pseudonymes :
- Evebelle : Eve impératrice
- Zukokid : futur deadly chaser mwahahahaha Twisted Evil
- Arooki : Futur princesse des ames ( conscience : faudrais peut etre que tu t'y mette pour elle) ... pas faux.
Alors qu'est ce que je peux dire d'autre ... ( conscience : mais mon dieu tu n'a aucune imagination Suspect heureusement que je suis là) ouai bah ta remarque tu la garde car on n'est pas plus avancer ( conscience : alala --' qualité, défaut, ce que tu aime et n'aime pas, ce que tu veux faire plus tard, tes rêves, bref tout ces trucs)
Je suis vraiment désolé de ma consciente, vraiment ... tu es venu ici pour me connaitre et voila que l'autre s'incruste.
BREF!!!!!!!!!!!!

Qualité : -gentille ( conscience : trop gentille meme) bon je l'avoue parfois trop mais moins qu'avant ( conscience : pas faux ) ... NAAAAAAAAAAAAAN c'est pas vrai, tu es d'accord avec moi Shocked ( conscience : rooooooh c'est bon hein !!)
- curieuse
-folledingue de service ( conscience : alors la on peux vraiment pas dire le contraire, y'en a qu'une qui crie dans la ville car elle voit sa besta dans la rue) mais euuuuuuuuuuuuuh :p ca faisait longtemps que je l'avais pas vu ^^
-si vous avez besoin d'aide, bibi est là Wink ( conscience : qui c'est bibi ???) ..... "soupir" desesperante n'est pas scratch
- bon apres a vous de me trouver des qualités mwahahahahaha ( conscience : dis surtout que tu n'a plus d'idée) mais chuuuuuuut silent
Défaut : - s'inquiète de tout et de rien
- et je crois que c'est tout ( concience : alors " sors un cahier, ouvre le cahier et lis" sadique, trop curieuse, tete en l'air, maladroite ... je continue ou j'arrete) nan nan c'est bon, merci pour cette MERVEILLEUSE liste ( conscience : mais de rien, c'est un plaisir de te remballer) "sourire forcée)

Ola ca commence a faire long cette présentation ( conscience : t'es lente aussi !!) et toi tu parle trop !!! ( conscience : ... ) mwahahahahahah.

Ce que j'aime : Mangas, japon, musique ( surtout le hard rock *-*), mes vrais amis, ma famille, treacy team Wink , les jeux en ligne, les smileys Very Happy, le chocolat noir ( à 85% aaaaaah trop bon *-*) les livres policiers, le theatre, les vidéos délirantes sur internet genre point culture, salut les geeks et " sourire sadique" NYAN CAT !!!!!!!!!!!!!! MWAHAHAHAHAHAHA " reprends son sérieux" n'ai pas peur cher visiteur, comme je l'ai dit plus haut je suis folle afro

Ce que je n'aime pas : la solitude, les machos, les racistes, tous les legumes qui commence par chou .... bah ouai ..... bref et aussi .... LES HORLOGES A TIC TAC affraid je peux facilement peter un cable avec ça

Dis j'ai une question a te poser .... tu trouve pas que ma conscience est plus silencieuse ??? .... ah tu es d'accord avec moi ( conscience : en meme temps tu m'as dis de la mettre en veilleuse) mais nan je t'aime bien quand meme I love you ( conscience : mouai tu te rattrape la ) Razz

Mon rêve : Pouvoir vivre en Bretagne, ouvrir un cabinet de medecin généraliste la bas et voir le maximum de chose dans ce monde Very Happy voyager ect ... bref vivre ma vie quoi Smile sinon pourquoi pas essayer dans le domaine du théatre clown enfin c'est plus une passion mais le fait d'etre sur scène wouah quoi .... c'est tout simplement magique !! I love you

( conscience : ca serait pas mal d'expliquer pourquoi "marmotte") aaaaaaaah oui ca serait pas mal et ca fera la fin de ma présentation.
Alors en faite c'est très simple je me baladais dans un zoo avec ma classe de 5ème et j'avais un pote qui regardait les marmottes ( conscience : pourquoi ?) mais j'en sais rien !!!! bref il a voulu m'interpeller pour voir ces fameuses marmottes et au lieu de m'appeller Marine : " Marmotte ... euh Marine ... ah non en faite Marmotte te va bien".

Voili voilou depuis ce surnom me suis ( conscience : il s'est pas loupé le gars, tu peux dormir un cadran entier quand tu le veux) ouai c'est vrai il a fait fort.

Bon j'espere que tu me connais mieux comme ça Wink sur ceux " se recouche" bonne fin de journée ... Sleep

Ruka
Ruka

Messages : 1942
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé

Revenir en haut Aller en bas

Une marmotte se présente  Empty Re: Une marmotte se présente

Message  Invité Ven 27 Juil - 9:33

xD elle est folle ta conscience mdr Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une marmotte se présente  Empty Re: Une marmotte se présente

Message  Tushi Ven 27 Juil - 9:39

Etrange...cette conscience dis totu se que je pense de toi. Neutral silent
Sinon jolie présentation, avec un humour....qui est le tien je dois dire. ._.'
Tushi
Tushi

Messages : 64
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Belder tataner la gueule des vargos

Revenir en haut Aller en bas

Une marmotte se présente  Empty Re: Une marmotte se présente

Message  Oublie Ven 27 Juil - 10:50

Vraiment étrange, en effet. Beaucoup de smiley. '-'
Oublie
Oublie
Admin
Admin

Messages : 2548
Date d'inscription : 24/07/2012

https://treacyteam.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Une marmotte se présente  Empty Re: Une marmotte se présente

Message  Ruka Ven 27 Juil - 11:03

Je kiff les smileys mwahahahahahahahahahahah Twisted Evil ( conscience : et je me la tape depuis 16 ans, pauvre de moi)
Ruka
Ruka

Messages : 1942
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé

Revenir en haut Aller en bas

Une marmotte se présente  Empty Re: Une marmotte se présente

Message  Invité Ven 27 Juil - 11:05

Evebelle dit a ta conscience de la fermer xD * sort un couteau * Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une marmotte se présente  Empty Re: Une marmotte se présente

Message  Oublie Ven 27 Juil - 12:32

:Police:
Merci de ne pas flooder dans le topic pour les présentation '"_"' j'ai crée un topic flood exprès pour ça è_é
Oublie
Oublie
Admin
Admin

Messages : 2548
Date d'inscription : 24/07/2012

https://treacyteam.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Une marmotte se présente  Empty Re: Une marmotte se présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum