Objectifs personnels
2 participants
Page 1 sur 1
Objectifs personnels
Puisque personne ne progresse/cherche a progresser, je vais faire une chose simples en elle et vous serrez libres de choisir quoi.
Le principe de se systeme est simple je fixerais une date et vous choisirais un objectif parmis les differents choix que je déciderais vous devrez tout faire jusqua la date décider pour remplir cette objectif. La date fixée est le 23/09/12 soit, dimanche prochain vous avez 1semane et 2jours pour essayer de remplir votre objectif.
Objectif du jour :
Essayer de battre X personne. (X = une personne au choix mais ayant un minimum de jeu.)
Le stuff de votre choix. ( Sa peut aller du simple set élitaire a un set DS.)
Atteindre X rang.
Etre niveau X.
Avoir X avatar.
Dites ici l'objectif que vous voulez, limitez vous a 1 par personne pour le moment pour ce centrer durant cette semaine pour l'atteindre.
Bonne chance.
Le principe de se systeme est simple je fixerais une date et vous choisirais un objectif parmis les differents choix que je déciderais vous devrez tout faire jusqua la date décider pour remplir cette objectif. La date fixée est le 23/09/12 soit, dimanche prochain vous avez 1semane et 2jours pour essayer de remplir votre objectif.
Objectif du jour :
Essayer de battre X personne. (X = une personne au choix mais ayant un minimum de jeu.)
Le stuff de votre choix. ( Sa peut aller du simple set élitaire a un set DS.)
Atteindre X rang.
Etre niveau X.
Avoir X avatar.
Dites ici l'objectif que vous voulez, limitez vous a 1 par personne pour le moment pour ce centrer durant cette semaine pour l'atteindre.
Bonne chance.
Tushi- Messages : 64
Re: Objectifs personnels
Où est le rapport ?Oublie a écrit:Oui mais.. Le problème c'est qu'il y a cour hein..
Mais bon, good luck. '-'
Et si tu tien a progresser je te conseillerais aussi dd'y participer sa te ferais pas de mal. Moi même j'essaie d'y participer.
Tushi- Messages : 64
Page 1 sur 1