Guilde [treacyteam]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Objectifs personnels
Mon mini profit (depuis quand?) Neptune → Esmerelle EmptyVen 14 Sep - 18:13 par Tushi

» Les sets DS et hénir
Mon mini profit (depuis quand?) Neptune → Esmerelle EmptyDim 9 Sep - 11:29 par Tushi

» Builds PvP/PvE
Mon mini profit (depuis quand?) Neptune → Esmerelle EmptyDim 9 Sep - 10:04 par Tushi

» . . . Proposition.
Mon mini profit (depuis quand?) Neptune → Esmerelle EmptyDim 9 Sep - 8:39 par Oublie

» 2eme partie du reglement...
Mon mini profit (depuis quand?) Neptune → Esmerelle EmptySam 8 Sep - 8:06 par Tushi

» /!\ A lire /!\
Mon mini profit (depuis quand?) Neptune → Esmerelle EmptyDim 19 Aoû - 10:11 par Tushi

» Présentation d'Ayden/Flashi
Mon mini profit (depuis quand?) Neptune → Esmerelle EmptyJeu 16 Aoû - 13:26 par Ayden

» Roxas = besim | besma
Mon mini profit (depuis quand?) Neptune → Esmerelle EmptyJeu 16 Aoû - 13:26 par Datte(Besi)

» Nakan=Ismail
Mon mini profit (depuis quand?) Neptune → Esmerelle EmptyJeu 16 Aoû - 12:46 par Kaito

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mon mini profit (depuis quand?) Neptune → Esmerelle

2 participants

Aller en bas

Mon mini profit (depuis quand?) Neptune → Esmerelle Empty Mon mini profit (depuis quand?) Neptune → Esmerelle

Message  Eranaëlle Jeu 26 Juil - 14:14

Bon, une présentation est une présentation. (Je suis toi et tu es moi, alors on est quitte. Essaie, au moins, de faire une présentation correcte, vu que dans les autres forums des autres jeux... Mon mini profit (depuis quand?) Neptune → Esmerelle 1301940429 ) Bah, au moins, t'as pas tord, Mais qu'est-ce que t'a voulu dire, par là? Mon mini profit (depuis quand?) Neptune → Esmerelle 3402304680 (Je suis ton côté négatif, normal. Twisted Evil) Non, mais je vous jure...

Pseudo IG : Esmerelle, Ike, Aimye, Seriah et ranulf. (J'en ai plusieurs des noms IG) ( Ouais, genre Cinder, Pitié, Vérité, Tolérance, Heart Field, Hamelle, Mairidie, bref, pleins de pseudo. Razz ) Mais de quoi j'me mêle, petite chipie? >.>
Bref, maintenant, celle de la vraie vie. (Fait gaffe à ne pas dire tout tes infos. Mwahaha! Twisted Evil ) My god...

IRL : J'm'apelle Michelle, mais je préfère mon surnom → Mimi
J'ai 16 ans et j'suis une geek de ouf. Je suis en seconde. Quoi d'autres à dire...
Ce que j'aime : les mangas, les jeux vidéos, les fails, les dragons, les couleurs rouges et noirs, treacyteam, jouer et traîner sur l'ordi, aime bien les gens avec mes points communs (Pas faux...), les jeux de garçons (Ha! Un garçon manqué! xD ) et un peu la mode et puis, les sorties entre filles, entre copines ou, si possible entre membres de guilde. Razz
C'est pas vrai, j'suis peut-être une fille, mais je veux pas être une fille qui aime les trucs de filles. Ça fait quoi? >.< Bon, je continue...
Ce que j'aime pas : les jeux de fille, les gens méchants et qui s'engueulent, être toute seule, ma mère (crie tout le temps pour rien Mon mini profit (depuis quand?) Neptune → Esmerelle 2142005839 ), mon frère (il rage trop sur les FPS), le jugement des apparences (Sans déc'? Dit toi aussi qu'avec ces couleurs, tu seras une gothique.), les gens qui font le zozo (Dit aussi les débiles, les ingrats, les lâcheurs, les crétins et...) Encore heureux que je suis gentille sinon...

Bref, passons sur les pseudo Elsword. (Ouais, qu'on essaie de connaître un peu plus sur le jeu que tu joue beaucoup plus.) C'est bon, j'ai pigée! è_é
Esmerelle niveau 38 Wind Sneaker rang E . (Elle maîtrise très peu ses combos et elle ne sais pas quand le rang D.)
Seriah niveau 19 futur Elements Master rang F.
ranulf niveau 25 futur deadly chaser rang F. (A quand le jcj pour lui? Avec sa sister. Razz )
Aimye niveau 38 Nemesis Nasod rang E.
Ike niveau 52 RF rang D. ( Parfois, elle fais du jcj et elle prend tout son temps pour être au niveau 56 tongue )

Qualités : Timide, pas trop pipelette, colérique (Parfois.), curieuse, souriante et rarement embêtante. Wink
Defaults : Maladroite, ne supporte pas qu'on la parle comme une vieille chaussette (Pourquoi ça?), Tête en l'air, très peu agressive (Là, c'est vrai, car ta gentillesse t'envahit et rend les gens plus méchants. Va falloir que tu te rebelles, ma belle.) Rhoo, un peu la flemme, quand même... (Tête de noeud, va...) Dommage qu'elle soit moi... Mon mini profit (depuis quand?) Neptune → Esmerelle 3789971307

P.S : Ma reroll s'appelle Neptune. Razz


Dernière édition par Esmerelle le Ven 17 Aoû - 7:02, édité 13 fois
Eranaëlle
Eranaëlle

Messages : 906
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Revenir en haut Aller en bas

Mon mini profit (depuis quand?) Neptune → Esmerelle Empty Re: Mon mini profit (depuis quand?) Neptune → Esmerelle

Message  Tushi Jeu 26 Juil - 14:25

J'ai envie d'etre méchante for fun...alors je le serais :

On en apprend pas beaucoup tu pourrais etre plus longue et détaillé....tu te sens seule ? Parfait un flood en moin fofo,IG.
Le titre devrais pas etre "mini profit" (qui en passant c'est mini profil) mais TRES petite présentation. '-'

P.S: Ne prend pas sa au 1er degres. >.>
Tushi
Tushi

Messages : 64
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Belder tataner la gueule des vargos

Revenir en haut Aller en bas

Mon mini profit (depuis quand?) Neptune → Esmerelle Empty présentation

Message  Eranaëlle Jeu 26 Juil - 14:32

J'ai fait ce que j'ai pu pour la présentation. Même dans les autres forums des autres jeux, on me juge beaucoup car je me présente pas beaucoup. Crying or Very sad Crying or Very sad
Eranaëlle
Eranaëlle

Messages : 906
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Revenir en haut Aller en bas

Mon mini profit (depuis quand?) Neptune → Esmerelle Empty Re: Mon mini profit (depuis quand?) Neptune → Esmerelle

Message  Tushi Jeu 26 Juil - 15:08

C'est de l'humour noir, go lire mon P.S. Je ne le pense pas, comme je l'es dis j'aime etre méchante quand je le peux. :3 (oui je le peux souvent je sais >.>)
Tushi
Tushi

Messages : 64
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Belder tataner la gueule des vargos

Revenir en haut Aller en bas

Mon mini profit (depuis quand?) Neptune → Esmerelle Empty Re: Mon mini profit (depuis quand?) Neptune → Esmerelle

Message  Invité Ven 27 Juil - 9:39

Tushi t pas cool serieux Mad laisse la faire sa presentation comment elle veut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon mini profit (depuis quand?) Neptune → Esmerelle Empty Re: Mon mini profit (depuis quand?) Neptune → Esmerelle

Message  Tushi Ven 27 Juil - 9:41

Go relire mon message avant de me critiquer è.é et le "t" de "t pas cool" se dis pas è.é. Razz Twisted Evil
Tushi
Tushi

Messages : 64
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Belder tataner la gueule des vargos

Revenir en haut Aller en bas

Mon mini profit (depuis quand?) Neptune → Esmerelle Empty Re: Mon mini profit (depuis quand?) Neptune → Esmerelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum